retour d'un blessé

bonjourd, a tous c'est romain desolé de ne pas avoir repondu plus tot malheuresement je n'ai pas retrouvé le numero de fred donc je vous envois ce message pour vous confirmé que je suis bien arrive est que tous ce passe bien je vous souhait bonne chance...

Martin

slt je m'apelle martin. J'ai 16 ans et je viens de vannes dans le morbihan. Je suis un bon sportif. Je fais du foot,VTT et j'aime a peu pret tt les autres sport. Je passe en 1ere STG. J'ai tres hate d'y etre !!! A bientot

ROBIN

bonjour, je suis Robin j'ai 15 ans je joue au foot en club sinon mes autres sports sont le hand, le tennis, j'aime bien tous les sports en général... je m'entraine pour le vélo, ce matin j'ai fait la montée du Faron (10 kms de montagne) pour ceux qui...

Planing

Date Etape Nuit Activité dominante 8-juil Trajet en train Camping 9-juil Arrivée sur Budapest 14h49 Présentation du séjour 10-juil Budapest Découverte de Budapest 11-juil Budapest Découverte de Budapest 12-juil Budapest - Domos 52 km Vélo 13-juil Domos...

Itinéraire possible pour le séjour

Nuit Activité dominante observation 8-juil Trajet en train Camping 9-juil Arrivée sur Budapest 14h49 Présentation du séjour 10-juil Budapest Découverte de Budapest 11-juil Budapest Découverte de Budapest 12-juil Budapest - Domos 52 km Vélo 13-juil Domos...

Premiers jours et choix des activités

A l'arrivée sur Budapest, nous avons réservé le camping. Nous y resterons 3 nuits, visite de la ville en deux jours et ...ça permettra aux sportifs que vous êtes de voir la finale de la coupe du monde dans la capitale Hongroise: c'est pas classe? Le 11...

Notre organisation pendant le séjour

Le départ approche à grands pas. Voici quelques précisions sur l'organisation. Anthony part à Budapest mardi prochain avec un utilitaire et tout le matériel nécessaire: vélos tentes tables bancs matériel de cuisine.. Autant vous dire que l'on va avoir...

Trousseau

Liste du petit matériel à ne pas oublier Vous avez certainement reçu un trousseau type, voici en vrac quelques petites choses que vous seront super utiles pour le séjour. Une grande cape de pluie Un cycliste avec protection pour les fesses Caleçon de...

Maxime

Salut à tous, Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et je viens de Toulouse ! J'aime le sport en tout genre et c'est pour ça que j'ai choisi ce séjour ! Je pratique le tennis de table en club( vous me direz que ce n'est pas un sport et bien si , à un certain...